| Armageddon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armagedd Invité
| Sujet: Armageddon Ven 3 Sep - 16:45 | |
| Bonjour à tous! Pour parler du vrai moi je m'appelle Fabien, j'ai 20 ans et je vais commencer très prochainement un IUT Tec de Co à Grenoble. Et sinon pour vous je serai surtout Armageddon, fraichement débarqué sur ce serveur qui me plaît déjà beaucoup, je suis un petit swordman level 39/29 lancé aussi vite que possible vers la boite de conserve. Jusqu'à présent j'étais sur Roca-Rosa, un serveur très sympa mais qui malheureusement manque cruellement de joueurs. C'est pour cette raison que je suis venu sur celui-ci. J'ai bien lu le post de présentation de guilde et je dirai qu'elle me paraît parfaite pour moi. J'aime dire un tas de conneries, faire des sorties de groupe, n'importe quoi pourvu que l'ambiance soit bonne ;) Au niveau du jeu les paladins sont vraiment mes persos préférés, j'ai déjà eu plusieurs paladins sur différents serveurs. Par contre vous ne me verrez pas sacrifice ou shield chain car pour moi un paladin est un tank au service de la guilde, donc pour les woe ou sorties MvP's ce sera gospel et devo. Voili voilou, je ne vois rien à rajouter pour l'instant, si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne fin de journée, et surtout bon jeu! J'espère bientôt faire partie de la famille! |
|
| |
Soloan Co Guild Master
| Sujet: Re: Armageddon Ven 3 Sep - 17:23 | |
| Coucou oki très bien gospell devo tu mettrais quelles stats avec ?
Sinon un stuff idéal à avoir pour ton perso ?
As-tu l'habitude de farmer Abbey/ Odin Temple donjon en groupe, quelques mvp Kiel, Gloom etc etc ?
Tu comptes monter un perso pour farm au vue de ton build soutient ? Ou un reset
Dernière édition par Soloan le Ven 3 Sep - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Deamoon Co Guild Master
| Sujet: Re: Armageddon Ven 3 Sep - 18:54 | |
| Ainsi de ta stratégie en woe? =)
Sinon je pense que je serai pour =D | |
|
| |
Arma Invité
| Sujet: Re: Armageddon Sam 4 Sep - 8:51 | |
| Alors pour le stuff idéal je dirai: helm avec grand peco/ fin helm/ iron cain/ legion plate pecopeco/ wool scarf raydric/ tidal green ferus/ 2 necklace avec spore/ main gauche fabrex4/ shield thara. Je dirai que c'est le truc basique, mais après il y a plusieurs combos sympa à faire que j'aimerai essayer comme le combot des turtles ou le goibne. Niveau stats j'avait fait un peu l'handicapé mais finalement j'ai trouvé ça sympa au final, full vit/int. Ca fait un perso absolument inutile en combat mais niveau tank c'est assez énorme, surtout avec une bonne partie du stuff cité en premier. Mais bon je pense que full vit avec environ 70 d'int et le reste en dex peut être bien en cas d'absence de bragi pour devo et pressure plus rapidement. Sinon pour les autres questions je vais surement passez pour un noob mais "farmer" j'ai jamais entendu dire ça comme ça alors si tu avais un autre mot pour ça cela m'aiderai beaucoup Côté MvP's on faisait les trucs basiques genre Atroce/ Garm (demi MvP :p)/ Tao Gunka/ Dracula/ Maya enfin un peu de tout. Niveau dongeons on faisait surtout du bio, quelques sorties Endless Tower et Odin aussi des fois, mais j'ai jamais mis les pieds à Abbey. Tirelipimpon! |
|
| |
Soloan Co Guild Master
| Sujet: Re: Armageddon Sam 4 Sep - 9:55 | |
| Peut-être avoir un switch marc en plus de la pecopeco. Sinon oui le build marche très bien :)
Farmer / Tuer les mobs en masse pour golder ou drop son stuff. Je te renvoies donc la question.
Sinon on fait un mvp assez facil qui rapporte beaucoup d'exp " Kiel " cependant il y a une quête d'accès à faire il faudrait que tu y jettes un coup d'oeil ça t'aidera à pex de le share avec nous.
Tu as citer légion plate armor, tu ne vois aucune utilité à la Météor Plate ?
( Les recruteurs reviennent le 13 on est vraiment désolé ) | |
|
| |
Liro Guild Master
| Sujet: Re: Armageddon Sam 4 Sep - 16:47 | |
| Bonjour Armageddon! Gularach et moi sommes en résidence universitaire, et nous n'avons pas accès à Orad... Nous revenons que le week end du 11. J'aimerais que l'on passe un peu de temps avec toi quand nous serons revenus, pour apprendre à te connaitre, et pour que tu apprennes à nous connaitre, genre une petite sortie Abbaye quelque chose comme ça! En tout cas nous ne t'oublions pas pour le moment, on te demande juste un peu de patience! ^^
A toute IG!
| |
|
| |
Arma Invité
| Sujet: Re: Armageddon Lun 6 Sep - 11:33 | |
| Ok pas de soucis, je ne suis pas pressé de toute façon! Et puis de toute façon n'ayant pas été la ce W-E et reprenant les cours demain je n'aurai pas trop de toute la semaine pour monter à un niveau à peu près correcte. Pour farmer alors je te répond que oui dans mon ancien serveur on fonctionnait souvent comme ça, un jour on fait une sortie pour drop tel objet pour untel et le coup d'après ce sera pour untel. Je trouve ça très sympa, ça permet de faire des sorties en guilde différente et rendre le drop un peu plus ludique ;) Par rapport à la marc, oui je prévois toujours une armure avec c'est toujours utile ;) Quand à la météor, la réduction de chance de stun m'est inutile avec une vit au max, et puis pour le freeze la marc est la pour ça et de toute façon ça ne change pas lorsque'on est pris dans un SG, toujours freeze en 3 coups. Mais évidemment une météor est une très bonne armure et je serai déja ravis d'en avoir une vu mon stuff actuel (glaive et manteau........ :p) Voila sinon je vous dit à très bientôt ig et merci de m'avoir porté autant d'intérêt =) |
|
| |
Soloan Co Guild Master
| Sujet: Re: Armageddon Lun 6 Sep - 18:24 | |
| Merci pour les précisions, ça me plait | |
|
| |
Liro Guild Master
| Sujet: Re: Armageddon Mar 14 Sep - 16:31 | |
| Coucou Armageddon! Un peu déçue de t'avoir raté ce week end! J'espère qu'on pourra se croiser le week end prochain. N'hésite pas à me pm ce week end pour qu'on discute un peu ;) A toute!
| |
|
| |
Arma Invité
| Sujet: Re: Armageddon Mar 14 Sep - 22:19 | |
| Coucou! Oui je suis désolé aussi de pas avoir pu être là mais je suis rentré chez moi et je n'ai pas le jeu chez mes parents, j'espère grandement pouvoir vous rejoindre le we prochain!!! |
|
| |
Liro Guild Master
| Sujet: Re: Armageddon Sam 18 Sep - 23:27 | |
| Coucou Arma, j'ai l'impression qu'on ne fait que se croiser sur le jeu! Gularach et moi sommes là pour le week end, n'hésite pas à nous pm dès que tu te co. Sinon je te dis au week end prochain! x)
A toute! | |
|
| |
gularach Guild Master
| Sujet: Re: Armageddon Mar 21 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armageddon | |
| |
|