Squad Explorers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Squad Explorers.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature High Wizard Flowww

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flowww
Invité




Candidature High Wizard Flowww Empty
MessageSujet: Candidature High Wizard Flowww   Candidature High Wizard Flowww Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:55



Yo, donc je suis Flowww High Wizard 94 pour le moment.

Je suis interessé par votre guilde pour faire beaucoup de sorties et mvp. Mon objectif n'est pas de war pour le moment.

Je compte contribuer au fonctionnement de la guilde en allant farmer avec vous de nombreux mvp & donjons.
Mes objectifs Pve sont stuff la guilde pour farmer Thor Volcano dans un premier temps ( Pasana, Alice ( ou Phenomena ) Valk Shield ( ou Stone Buckler ) etc etc.
En parallèle farmer du stuff pour le champion de la guilde ( Cf Morpheus set ) Donc Detale et les Hydrolancer à Abyss Lake => Des Sniper en Falcon Assaut en main DPS, un High Wizz pour le precast, Un prof pour redonner la mana aux Snips, Pis donc toutes les autres classes tralala Hp Bard etc etc.

Une fois le Champion stuff = facilité pour farm tout les mvp plus facilement, + Possibilité de farmer mvp BioLab et Randgris à l'azura warp si la configuration du serveur est comme je le pense ( à tester ). Alternatives pour randgris => 3+ Snip en Sharp Shoot sous gospell & soul change ( voir sous service for you )

Sinon farmer régulièrement ( tout les jours ) Kiel => Beaucoup d'xp permet d'xp les guildiens et de drop un peu de stuff & Fallen Bishop
( Mvp Nidhog tester je connais pas encore ).

Egalement en vu Beelzebub sinon on arrive à chopper un IP à biolab et farm une immateria sword.

Sinon disponibilité tout les jours en semaine à partir de 18h00 le week end également ( à part fête, LAN party )

Je voudrais rename Flowww en Soloan ( mon vrai pseudo rp ) mais j'y comprends rien à ces allopass

Personne jouer, bonne expérience en HW, HP, Champ, Clown, SL, Danceuse, Snip, Prof. ( Je possède l'hw, j'ai accès à un HP, je dois xp mon Hunt 86 )

Qualité en tant que guilde mate, toujours up pour mvp, sortir,farm le stuff.
Défaut: Je n'aime pas faire du BabySitting ( aider ceux qui ne peuvent pas se débrouiller pour quoi que ce soit )
J'aide il n'y pas de soucis mais pas de BabySitting.

Je vous invite à me poser des questions pour plus d'informations, ou si ma présentation est incomplète.

A bientôt IG.



Revenir en haut Aller en bas
Deamoon
Co Guild Master



Messages : 81
Date d'inscription : 26/07/2010

Candidature High Wizard Flowww Empty
MessageSujet: Re: Candidature High Wizard Flowww   Candidature High Wizard Flowww Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:59

pas de question perso, je suis pour! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Membre
Ripper


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2010

Candidature High Wizard Flowww Empty
MessageSujet: Re: Candidature High Wizard Flowww   Candidature High Wizard Flowww Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kir0gawa
Membre
Kir0gawa


Messages : 107
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature High Wizard Flowww Empty
MessageSujet: Re: Candidature High Wizard Flowww   Candidature High Wizard Flowww Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:16

Pour, de loin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Isidrop
Membre
Isidrop


Messages : 263
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature High Wizard Flowww Empty
MessageSujet: Re: Candidature High Wizard Flowww   Candidature High Wizard Flowww Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:21

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature High Wizard Flowww Empty
MessageSujet: Re: Candidature High Wizard Flowww   Candidature High Wizard Flowww Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature High Wizard Flowww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] HealBot Teh High Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squad Explorers :: Poste de Candidatures-
Sauter vers: